blog écrivain je suis écrivain
Monsieur Gérard Miquel et accès au haut débit dans le Lot
Pourquoi le département est encore victime des choix de monsieur Miquel ?



Combien d'euros dépensés par M. Gérard Miquel pour son autopromotion réalisée via la campagne "sauvons notre département ?" qui manque au moins d'un critère : l'honnêteté politique.
Car M. Gérard Miquel, avec l'argent du département, est toujours prompt à critiquer M. Nicolas Sarkozy... alors que l'argent du département pourrait SERVIR, être UTILE au département.



Mais M. Gérard Miquel, s'il a écouté les voeux de Nicolas Sarkozy pourrait au moins retenir :
Donner à tous l’accès au haut débit.
Propos de M le président de la République, Nicolas Sarkozy.

Un jour les lotoises et lotois diront enfin : ça suffit cette prétendue gauche PS 46 ?
Tant d'argent dilapidé mais surtout une OPPOSITION à l'intelligence.
Tout ce qui n'est pas du clan on essaye qu'il soit INVISIBLE aux yeux des électeurs. Qui votent avec leurs oeillères.

Ainsi, pour M. Gérard Miquel, que les lotois puissent développer une véritable activité de média sur le net, de présentation culturelle, sembla sûrement dès les années 2000 être un danger... LA PRESSE dans le LOT c'est LA DEPECHE DU MIDI ! Circulez y'a rien à penser !


Alors que de petits villages du Pas-de-calais, isolés, moins de cent habitants, ont LA FIBLE OPTIQUE... 18 mégas mais avec des POLITIQUES qui sont... de GAUCHE !... au Conseil Général et Conseil Régional, pas d'une gauche Malvy Miquel Maury mais d'une gauche qui écoute les demandes des citoyens...

Circulez y'a rien à contester : lotoises lotois vous avez des antennes Alsatis, même sur les églises... et quand le débit est annoncé à 512 k, il faut savoir que le débit montant est de 128 k... Le débit montant, celui utile si vous créez une télévison sur le net par exemple et souhaitez l'alimenter... 128 k... c'est mieux que le bas débit de base quand même, qui était au maximum à 64 k... ouais, le double, il foudrait dire MERCI ?

Auteur écrivain

Le 10 01 2010 à 16 : 35



Gérard Miquel et accès au haut débit dans le Lot Pourquoi le département est victime des choix de monsieur Miquel ?